La Poste Blog, intranet, jeu flash pour le lancement du livre Facteurs en France
Besoin
Opération globale de communication pour le lancement du livre "Facteurs en France".
Résultats
- Un dispositif de communication clé en main
- Qualité, coût, délais respectés
L'implication, la taille et la polyvalence de l'équipe ont permis une grande disponibilité et une grande souplesse nécessaires notamment lors de la synchronisation des plannings avec RTL !
Breek a accompagné La Poste pour le lancement de "Facteurs en France" en créant :
- Un blog valorisant l'ouvrage (extraits, galerie de portraits...)
- Un jeu flash présenté sur des bornes interactives et animant l'exposition itinérante
- Un intranet mettant à disposition des postiers les portraits en haute définition et les chroniques audio de RTL
Pour donner de la cohérence à l'ensemble, notre directeur artistique a repris l'univers de l'ouvrage qu'il a décliné au blog, au jeu flash et à l'intranet.
Pour l'intranet, un travail de mise à la charte et de mise en conformité ADAE a en plus été réalisé.