La Poste Blog, intranet, jeu flash pour le lancement du livre Facteurs en France
Besoin
Opération globale de communication pour le lancement du livre "Facteurs en France".
Résultats
- Un dispositif de communication clé en main
- Qualité, coût, délais respectés
Technologies utilisées
L'implication, la taille et la polyvalence de l'équipe ont permis une grande disponibilité et une grande souplesse nécessaires notamment lors de la synchronisation des plannings avec RTL !
Breek a accompagné La Poste pour le lancement de "Facteurs en France" en créant :
- Un blog valorisant l'ouvrage (extraits, galerie de portraits...)
- Un jeu flash présenté sur des bornes interactives et animant l'exposition itinérante
- Un intranet mettant à disposition des postiers les portraits en haute définition et les chroniques audio de RTL
Pour donner de la cohérence à l'ensemble, notre directeur artistique a repris l'univers de l'ouvrage qu'il a décliné au blog, au jeu flash et à l'intranet.
Pour l'intranet, un travail de mise à la charte et de mise en conformité ADAE a en plus été réalisé.